Baume pour la peau à la gelée royale
  • Baume pour la peau à la gelée royale

Baume pour la peau à la gelée royale

39,00 CHF
HT

Ce baume puissant, testé cliniquement, atténue les cicatrices existantes visibles et prévient la formation de nouvelles cicatrices. Renfermant un puissant complexe, ce baume rend moins visibles les cicatrices résultant de blessures cutanées comme les brûlures, l’acné ou des interventions chirurgicales sur le visage et le reste du corps. Il améliore en outre la couleur, l’apparence, la texture et l’aspect général des cicatrices. Sa formule légère, qui pénètre en l’espace de quelques secondes, ne forme aucun lm sur la peau.

Convient à tous les types de peaux. Testé cliniquement et dermatologiquement contre les allergies et les irritations cutanées. Ne pas utiliser sur des plaies ouvertes.

MODE D'EMPLOI

Après avoir nettoyé́ votre peau, appliquez le Royal Jelly Scar Balm uniformément sur les cicatrices et massez délicatement jusqu’à ce qu’il ait entièrement pénétré́. Pour obtenir les meilleurs résultats, appliquez ce produit matin et soir. 

Quantité

INGRÉDIENTS PRINCIPAUX

Sangre de Drago

Il atténue les cicatrices et les tissus abimes visibles sur le visage et sur le corps 

Gelée Royale

Cette substance complexe bioactive très rare comprend plus de 20 acides aminés ainsi qu’un complexe de vitamine B et d’autres vitamines essentielles.

Miel de manuka

Il s’agit d’un hydratant naturel aux propriétés fascinantes, fabriqué par les abeilles de Nouvelle-Zélande qui butinent les buissons de manuka poussant sur l’île.

Diméthicone

Ce produit de protection cutanée ultra efficace contribue de manière essentielle au processus de régénération de la peau.

Jafra 36

Références spécifiques

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.