Le monde de Jafra

Jafra commença à transformer le milieu de la vente des produits de beauté en août 1956. L'aventure débuta à Malibu, en Californie, qui était à l’époque une petite ville de bord de mer sur le Pacifique. 

Un jeune couple, Jan et Frank (JA FRA) Day, avait étudié des secrets de beauté remontant à l’Egypte antique. Ils créèrent un soin de la peau unique: le Royal Jelly. 

Ce furent les débuts de Jafra. Au fil du temps, une gamme complète de soins de la peau, de cosmétiques et de parfums novateurs fut développée, dédiée aux à des femmes au meilleur de leur forme. 

Cependant, la philosophie de Jafra va au-delà du développement de produits au service d’une belle peau. Jan et Frank Day créèrent également avec passion une opportunité magnifique pour les femmes. Une opportunité qui leur permet  de se fixer leurs propres objectifs et d’être récompensées pour leurs réalisations. 

Aujourd'hui, l'héritage du couple Day survit dans la mission et la philosophie de Jafra. Jafra Cosmetics International s'engage à proposer les meilleurs produits de soin pour la peau, cosmétiques et parfums, sans oublier une réelle opportunité professionnelle et de revenus à ses consultants indépendants à travers le monde. C’est pourquoi nous nous engageons à respecter notre devise « Jafra, LE  POUVOIR DE TRANSFORMER DES VIES ».       

Vous souhaiteriez plus de détails sur Jafra Cosmetics? Alors, cliquez sur :​ www.jafra.ch 

Faites confiance à la combinaison de la technologie et de la nature pour votre peau

Jafra est une cosmétique actif de pointe, dont les effets sont visibles, perceptibles et prouvables. Le principe d'action de nos produits est systématiquement adapté aux besoins de votre peau. Des ingrédients actifs identiques à la peau et d'une consistance ultra-légère fournissent des soins intensifs et améliorent l'apparence et l'état de votre peau. Les produits Jafra sont particulièrement bien tolérés car ils sont tous sans parfum, cliniques, dermatologiques et testés pour les allergies et les irritations.

Pas d'expérimentation animale chez Jafra

Lors du développement de nouveaux produits dans les domaines des soins et des cosmétiques décoratifs, l'expérimentation animale peut être totalement supprimée. Avec cela, la société Jafra Cosmetics International se réfère aux expériences positives qu'elle a eues dans le développement de produits depuis 1978. À cette époque, Jafra Cosmetics, une société du groupe Gillette, a décidé de ne pas planifier de nouveaux développements dans le monde qui nécessiteraient des tests sur les animaux. Jafra a été félicité pour cette étape par l'organisation américaine de protection des animaux PETA.

Par exemple, aucun des produits Jafra vendus en Suisse aujourd'hui n'a été testé sur des animaux

Les entreprises cosmétiques sont tenues envers le client et le législateur d'assurer la sécurité, l'innocuité et l'efficacité des produits à travers des tests reconnus. Par conséquent, avec les progrès de l'industrie cosmétique, des substances ont été de plus en plus utilisées dont l'innocuité devait être prouvée lors d'expériences animales.

Depuis 1978, la sécurité et l'efficacité des nouveaux produits Jafra sont garanties par des données dérivées des résultats de tests existants, des bases de données complètes, des calculs informatiques et des méthodes de test alternatives. De plus, des dermatologues indépendants testent tous les produits lors d'essais cliniques pour détecter les allergies et les irritations. Jafra n'utilise pas de développements de produits pour lesquels ces données sont insuffisantes.

Les représentations de défenseurs des droits des animaux, selon lesquelles les producteurs qui ne fournissent pas une liste détaillée des matières premières avec des informations sur les fournisseurs, par exemple, sont censés travailler avec ou ont commandé des expériences sur les animaux, sont fortement rejetées par Jafra: comme presque toutes les grandes sociétés de cosmétiques, Jafra peut également faire des affaires avec d'autres groupes d'intérêt pour des raisons de groupe et de politique de concurrence. ne fournissez pas de documents sur les secrets de production et les processus.

Le fait est que ni les produits animaux de Jafra ni les matières premières individuelles ne sont utilisés pour les tests sur les animaux ou commandés par Jafra. Toutes les opinions contraires ne sont pas d'accord avec les faits.

Durabilité des produits

Les produits ouverts ont une durée de conservation allant jusqu'à 18 mois. Les produits fermés ont une durée de conservation allant jusqu'à 36 mois.

Exception : les produits de soins pour les yeux et les bébés ont une durée de conservation de 6 mois parce qu'ils contiennent moins d'agents de conservation.

Le système

Les soins Jafra sont des soins systémiques. Adapté à votre type de peau, le consultant Jafra recommande les soins de base appropriés, dans lesquels vous trouverez tout ce qui est important pour les soins quotidiens de la peau: un produit de nettoyage, un tonique, un soin de jour et de nuit. Les soins complémentaires Jafra proposent des produits qui répondent à l'état de la peau individuelle et aux problèmes de peau qui en résultent. Ces produits sont parfaitement coordonnés avec les produits de base et offrent non seulement une aide rapide pour les problèmes aigus, mais sont également des mesures préventives efficaces pour que la peau ne soit pas du tout dans le besoin.

Garantie 90 jours

Si vous n'êtes pas satisfait(e) par un produit Jafra, ou si vous ne le supportez pas, vous pouvez l'échanger dans les trois mois ou vous pouvez recevoir le prix d’achat complet ( excepté les frais d’envoi ) en retour par notre représentante et conseillère, ceci uniquement si le produit n’est pas utilisé de plus de la moitié.

La compréhension de l'environnement

Nous devons réapprendre à gérer la nature de manière responsable. Une eau claire, un air pur et une flore et une faune saines sont non seulement importantes pour notre bien-être, mais aussi le préalable le plus important à la pérennité de notre terre. Préserver un environnement naturel intact pour les générations futures est la tâche principale de notre temps.

Avec ses employés, la société Jafra souhaite apporter une contribution active à la résolution des problèmes environnementaux. Concrètement, cela signifie que le développement, la fabrication et la vente de tous les articles sont contrôlés en permanence d'un point de vue environnemental.

            

                   



 

 

 


PayPal