Fondée à Malibu, Californie, USA en 1956 par Jan et Frank Day.

Ja n et Fra nk avaient deux principes importants : produire les meilleurs produits efficaces et donner aux gens la possibilité de gagner un revenu. Le plus important: se sentir parfaitement à l'aise dans son travail, une entreprise avec un cœur.

Hier comme aujourd'hui, nous représentons les meilleurs ingrédients et cosmétiques de haute qualité issus de notre propre production.

Cette nouvelle entreprise visait également à aider les femmes à réaliser leurs rêves. Cela devrait leur permettre de se concentrer sur les choses qui étaient importantes pour eux. Ils devraient donc pouvoir passer du temps avec leur famille tout en atteignant leurs objectifs professionnels sans restrictions.

JAFRA Cosmetics International est l'une des principales entreprises mondiales dans le domaine des cosmétiques et de la beauté. JAFRA est l'une des sociétés de vente directe à la croissance la plus rapide au monde. Le réseau international comprend environ 545 000 consultants indépendants dans 18 pays. JAFRA a son siège à Westlake Village, en Californie. JAFRA fait partie du groupe Vorwerk depuis 2004.

Jafra Suisse a été fondée en 1981 et est représentée dans les quatre régions du pays. Jafra Cosmetics AG est membre de l'Association suisse des entreprises de vente directe. Jafra Suisse est soutenu par l'Association d'Europe centrale à Munich depuis mai 2014. Outre l'Allemagne, cela comprend également les Pays-Bas, la Belgique, la République tchèque, l'Autriche, la Slovénie et la Hongrie.

Les produits

Jafra est synonyme d'une large gamme de produits de qualité dont les formules et les ingrédients sont constamment développés selon les dernières technologies. L'équipe d'experts scientifiques travaille en étroite collaboration avec d'autres grands fabricants mondiaux de produits de soins corporels. Il en résulte une sélection exceptionnelle de produits Jafra pour des soins de beauté parfaits.

Jafra est un ingrédient actif cosmétique à la pointe de la recherche, dont l'effet est visible, perceptible et vérifiable. Le principe actif de nos produits est systématiquement adapté aux besoins de votre peau. Des principes actifs identiques à ceux de la peau, de consistance ultralégère, assurent un soin intensif et améliorent l'apparence et l'état de votre peau. Les produits Jafra sont particulièrement bien tolérés, car ils sont tous sans parfum, cliniquement, dermatologiquement et testés pour les allergies et les irritations.

Tous les produits Jafra sont testés cliniquement pour les allergies et les irritations. Les tests les plus importants sont effectués personnellement par les professionnels de l'entreprise. Il existe de nombreux tests plus ou moins poussés d'efficacité et de tolérance. Cet effort est fait pour la satisfaction constante des clients.

La promesse de remboursement doit également souligner la qualité. L'objectif de Jafra est que le client ait une belle peau saine, car cela donne aux femmes un aspect radieux, ce qui renforce leur confiance en soi, leur carte de visite vers le monde extérieur. C'est pourquoi les produits Jafra sont soumis à des tests et des contrôles constants pour garantir des normes de qualité élevées.

Une approche responsable de la nature est très importante dans la production des produits Jafra. Une eau claire, un air pur et un monde animal et végétal sain sont non seulement importants pour notre bien-être, mais aussi les conditions préalables les plus importantes pour la poursuite de toute vie.

Durabilité des produits

Les produits ouverts peuvent être conservés jusqu'à 18 mois. Exception : les produits de soins pour les yeux et les bébés ont une durée de conservation de 6 mois car ils contiennent moins de conservateurs. Les produits fermés peuvent être conservés jusqu'à 36 mois.

Pas d'expérimentation animale chez Jafra

Pour le développement de nouveaux produits dans le domaine des soins et des cosmétiques décoratifs, il est possible de se passer complètement de l'expérimentation animale. Jafra Cosmetics International fait référence à son expérience positive en matière de développement de produits depuis 1978, lorsque Jafra Cosmetics, une société du groupe Gillette, a décidé de ne pas planifier de nouveaux développements dans le monde qui nécessiteraient des tests sur les animaux. Pour cette étape, Jafra a été félicité par l'organisation américaine de défense des droits des animaux PETA.

Aucun des produits Jafra vendus aujourd'hui en Suisse n'a été testé sur des animaux

Les entreprises cosmétiques sont tenues envers le client et le législateur de garantir la sécurité, l'innocuité et l'efficacité des produits au moyen de tests reconnus. Avec les progrès de l'industrie cosmétique, on a donc utilisé de plus en plus de substances dont l'innocuité devait être prouvée par des tests sur les animaux.

Depuis 1978, la sécurité et l'efficacité des nouveaux produits Jafra sont garanties par les données provenant des résultats des tests existants, de bases de données étendues, de calculs informatiques et de méthodes de test alternatives. En outre, des dermatologues indépendants testent tous les produits dans le cadre d'essais cliniques pour détecter les allergies et les irritations. Jafra s'abstient de développer des produits pour lesquels ces données sont insuffisantes.

Les déclarations des militants des droits des animaux selon lesquelles les fabricants qui ne fournissent pas une liste détaillée des matières premières avec des informations sur les fournisseurs travailleraient par exemple avec ou commanderaient des tests sur les animaux, sont fermement rejetées par Jafra : Comme presque toutes les grandes entreprises de cosmétiques, Jafra ne peut pas fournir à d'autres groupes d'intérêt de la documentation sur les secrets et les processus de production pour des raisons de politique d'entreprise et de concurrence.

Le fait est que ni pour les produits finis de Jafra, ni pour les matières premières individuelles, des expériences sur les animaux sont réalisées ou commandées par Jafra. Toute opinion contraire est incompatible avec les faits.

Le système

Les soins Jafra sont les soins du système. Le consultant Jafra vous recommande un soin de base adapté à votre type de peau, dans lequel vous trouverez tout ce qui est important pour le soin quotidien de la peau : un nettoyant, un tonique, un soin de jour et de nuit. Les soins complémentaires Jafra proposent des produits adaptés à l'état de la peau et aux problèmes de peau qui en résultent. Ces produits sont entièrement coordonnés avec les produits de base et offrent non seulement une aide rapide pour les problèmes aigus, mais constituent également des mesures préventives efficaces pour que la peau ne soit pas en difficulté.

Comprendre l'environnement

Nous devons réapprendre à être des gardiens responsables de la nature. Une eau claire, un air pur et une faune et une flore saines sont non seulement importants pour notre bien-être, mais constituent les conditions préalables les plus importantes pour la durabilité de notre planète. La préservation d'un environnement naturel intact pour les générations futures est la tâche principale de notre époque.

Avec ses employés, Jafra veut contribuer activement à la résolution des problèmes environnementaux. Concrètement, cela signifie que le développement, la production et la vente de tous les articles sont constamment contrôlés d'un point de vue environnemental.

Ventes directes

Pour Jafra, seules les ventes directes sont envisageables. Loin de l'agitation et de l'anonymat des grands magasins et des marchés spécialisés, la vente directe assure un contact étroit avec le client et un conseil personnalisé. Le concessionnaire Jafra viendra vous voir. Dans une "petite ferme de beauté à domicile", les clients et l'hôtesse peuvent découvrir et essayer Jafra de près. Le consultant apprécie le contact social et le travail avec les cosmétiques ainsi que les grandes possibilités de gain.

Association suisse des sociétés de vente directe www.svdf.ch

Ouverture d'une usine de production de Jafra à la pointe de la technologie au Mexique

JAFRA et sa société mère Vorwerk sont engagées dans l'excellence, y compris dans le domaine de la production. Pour cette raison, une installation de production moderne et technologiquement avancée a été ouverte en février 2010, située dans le parc industriel nouvellement construit à Querétaro, au Mexique. Il abrite des équipements de traitement et de conditionnement de pointe, des laboratoires et des bureaux ultramodernes, ainsi que toutes les autres installations opérationnelles qui répondent aux normes élevées de la production de cosmétiques.

Grâce à ce nouveau site et à l'investissement dans de nouveaux équipements de fabrication, nous apporterons des améliorations significatives dans la production de produits innovants et de haute qualité. En travaillant en étroite collaboration avec le département de recherche et développement de Westlake, en Californie, nous nous assurons de continuer à produire des produits innovants et de qualité pour nos consultants", a déclaré le Dr. Friedrich Kroos, président et directeur général de JAFRA.

Le Dr. Kroos, note également que l'installation de fabrication a été stratégiquement choisie pour répondre à l'augmentation des volumes de production. À ce jour, 50 % des capacités ont été utilisées, mais la croissance devrait permettre de combler cette capacité inutilisée. Cela permettrait de garantir les objectifs à long terme de la société en matière de "croissance" et de "haute qualité des produits".

L'usine sera la principale installation de production de JAFRA, desservant tous les marchés du monde. La tradition de "responsabilité environnementale" et de pratiques commerciales "vertes" de la société se poursuivra également.

unnamed (7)_1.jpg