Fondée en 1956 par Jan et Frank Day à Malibu (Californie), l’entreprise a développé sa philosophie sur deux pierres angulaires : d’un côté la conviction que l’achat de produits cosmétiques haut de gamme repose sur la confiance et devrait se faire dans un cadre individuel très privé : de l’autre le souhait de donner aux femmes, partout dans le monde, la possibilité de mener une activité flexible et indépendante qui soit source de liberté et de revenus, mais aussi d’épanouissement personnel et professionnel.

Pour concrétiser cette volonté s’est alors imposé un système de vente directe des produits basé sur l’organisation de présentations à la clientèle. Voici comment sont nés les conseillères et conseillers JAFRA. Une idée qui fut dès le début couronnée de succès; et depuis, on compte à travers le monde près de 600 000 conseillères et conseillers actifs(-vs) dans près de 20 pays. Depuis mai 2004, nous sommes membre de la famille Vorwerk. 

JAFRA Cosmetics GmbH & Co. KG (Allemagne) est membre :

- de Direct Selling Europe

- de l'association allemande de vente directe (BDD e. V.)

- de l'association industrielle allemande des cosmétiques, des produits de toilette,

- de la parfumerie et des détergents (IKW e. V.)

- du réseau d'entreprises «Erfolgsfaktor Familie» (la famille - facteur de succès)

Handelsgesellschaft mbH (Autriche) est membre de l'association professionnelle autrichienne.

JAFRA Cosmetics AG (Suisse) est membre de l’Association Suisse pour la Vente Directe (SVDF).

Pour plus d'informations : En beauté vers le succès