Conditions générales de vente dans la boutique en ligne Beauté Jafra

Prix :

Tous les prix sont indiqués en franc suisse, y compris la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) légale. 

Les différents moyens de paiement : 

  • Paiement par cartes de crédit 
  • Paiement par TWINT 
  • Paiement par PayPal
  • Paiement en espèces
  • Paiement anticipé

Frais de Livraison :

Nous livrons dans la Suisse entière et dans la principauté de Liechtenstein. Les livraisons sont gratuites à partir d'une valeur de CHF 170.00. Pour les commandes d'une valeur inférieures à CHF 170.00, les frais de livraison s'élèvent à CHF 7.00

Délais de livraison :

Pour autant que l'article soit en stock, l'envoi est effectué dans les 5 - 9 jours ouvrables après la commande. Il n’y a pas de livraison le weekend, les jours fériés nationaux et régionaux.

Commande :

Vous recevez une confirmation de commande par e-mail après validation de votre commande. Le récapitulatif de votre commande et une facture sont également disponibles dans votre compte personnel.

Annulation de la commande :

La commande peut être annulée dans les deux jours par e-mail. Le délai commence à courir dès la réception de la confirmation de commande.

Garantie :

La garantie couvre l’absence de défaut de fabrication et de contenu des produits, qui forment l’objet du contrat de vente, ainsi que leur conformité aux propriétés formellement garanties. Votre Conseillère JAFRA, satisfait à son obligation de garantie en remplaçant gratuitement les produits défectueux.

Droit de retour :

Si, dans les trois mois suivant la livraison, le produit ne plaisait pas à l’acheteur et qu’il n’a pas déjà utilisé plus de 50 % du produit, ce dernier peut prétendre, en cas de retour du produit concerné, au remboursement de la totalité du prix de vente ( hors frais d’expédition et de manutention ) ou au remplacement par un autre produit de valeur équivalente.

Ce droit de retour ne s’applique qu’au premier achat d’un produit, non aux achats ultérieurs. 

Toute autre prétention de l’acheteur – notamment les prétentions à des réductions, action rédhibitoire et dommages et intérêts – est exclue dans le cadre maximum autorisé par la loi.

L’acheteur ne peut aucunement prétendre à la réparation de dommages consécutifs ne concernant pas directement les produits livrés, comme notamment la perte de salaire, le manque à gagner et d'autres dommages directs et indirects.

La garantie prend fin si l’acheteur ou des tiers ont utilisé ou stocké les produits, qui forment l’objet du contrat de vente, de manière non conforme aux instructions, ou s’ils n’ont pas utilisé les produits dans le délai prévu après ouverture de l’emballage.

Responsabilité de produits :

Des modifications de prix et de produits demeurent réservées. La responsabilité du contenu des produits reste chez le fabricant Jafra Cosmetics.

Lors dune utilisation abusive ou erronée, les produits ( comme tous les produits cosmétiques ) peuvent provoquer des irritations de la peau ou des réactions allergiques.

C'est pourquoi, au cas où vous ne connaissez pas déjà les produits de haute qualité de l’entreprise Jafra, veuillez s.v.p. accepter l’aide indispensable d’une conseillère Jafra qualifiée. Elle vous donnera avec grand plaisir et professionnalisme les conseils nécessaires.

Protection des données :

Toutes les informations seront traitées et conservées confidentiellement. Elles ne peuvent être transmises à des tiers. Nous archivons uniquement vos coordonnées nécessaires au traitement et au déroulement de votre commande.

Yasmine Morel - Votre Jafra Online-Service :

Vous avez des questions au sujet des produits, ou ne les trouvez pas dans notre boutique en ligne ?

Vous souhaitez passer commande par téléphone où effectuer un retraite de produits sur place ?

Pour tous renseignements et suggestions, notre online service est à votre disposition du lundi à vendredi, de 18h30 à 21h30.

Composez le 078 408 05 94 ( Français et Allemand )

En tant que Conseillère Jafra agréé depuis 2006, je vous garantis la vente des produits certifiés et de qualité.


PayPal