Conditions générales de vente sur Beauté Jafra

Prix :

Tous les prix sont indiqués en franc suisse, y compris la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) légale. 

Frais d’expédition et livraison :

La boutique en ligne Beauté Jafra effectue des livraisons exclusivement en Suisse et au Liechtenstein. Pour des raisons juridiques, les commandes en dehors de cette zone ne peuvent pas être traitées.

Frais d’envoi 

Port gratuit pour les commandes de plus de CHF 200.–

Les frais d’envoi s’élèvent à CHF 10.- si votre commande n’atteint pas ce montant.

Livraison 

Pour autant que l’article soit en stock, l’envoi est effectué dans les 7 - 10 jours ouvrables après la commande. Il n’y a pas de livraison le weekend, les jours fériés nationaux et régionaux.

Nous vous tenons immédiatement au courant de tout retard de livraison. Si un article n’est pas en stock, nous pouvons effectuer des livraisons partielles. Il va sans dire que vous ne devrez alors payer qu’une seule fois les frais de port.

Commande :

Vous recevez une confirmation de commande par e-mail après validation de votre commande. Le récapitulatif de votre commande et une facture sont également disponibles dans votre compte personnel.

Annulation de la commande :

La commande peut être annulée dans les deux jours par e-mail. Le délai commence à courir dès la réception de la confirmation de commande.

Virement bancaire ( Paiement à l'avance ) :

En cas de paiement à l'avance, le montant de la facture sera réglé par virement bancaire. Selon l’établissement de crédit, le paiement est porté à notre compte dans un délai de 2 à 4 jours ouvrable.

Pour nous faire parvenir votre paiement par e-banking, il vous suffit d'utiliser les références bancaire ci-dessous :

Banque Raiffeisen Mont-Aubert Orbe 

Titulaire du compte : Yasmin Morel - Au Village 47 - 1426 Corcelles-près-Concise

IBAN : CH66 8080 8005 4496 5349 8

Nous livrons la marchandise dès que votre paiement est crédité sur notre compte !

Paiement par Stripe ( cartes de crédit ) :

Le paiement est entièrement sécurisé grâce au système de paiement en ligne de notre partenaire STRIPE.

Vos données bancaires ne circulent sur le réseau internet que sont formes cryptées.

C'est à dire qu'elles sont codées de manières à les rendre totalement illisibles. Ensuite elles sont traitées par STRIPE. Elles ne sont jamais en possession de Plage Soleil Famille.

Pour payer par STRIPE, vous cliquez et on vous demande votre Carte Bancaire, vous n'avez pas besoin d'avoir un compte STRIPE.

Paiement par PayPal ( cartes de crédit ) :

Avec PayPal, vous pouvez régler vos achats en ligne rapidement, simplement et en toute sécurité.

Liez votre compte bancaire ou carte de crédit à votre compte PayPal et deux clics suffisent pour effectuer simplement votre paiement.

Avec PayPal, la création du compte ainsi que tous vos paiements en franc suisse sont gratuit.

Garantie :

La garantie couvre l’absence de défaut de fabrication et de contenu des produits, qui forment l’objet du contrat de vente, ainsi que leur conformité aux propriétés formellement garanties.

Votre Conseillère Jafra, satisfait à son obligation de garantie en remplaçant gratuitement les produits défectueux.

Droit de retour :

Si, dans les trois mois suivant la livraison, le produit ne plaisait pas à l’acheteur et qu’il n’a pas déjà utilisé plus de 50 % du produit, ce dernier peut prétendre, en cas de retour du produit concerné, au remboursement de la totalité du prix de vente ( hors frais d’expédition et de manutention ) ou au remplacement par un autre produit de valeur équivalente.

Ce droit de retour ne s’applique qu’au premier achat d’un produit, non aux achats ultérieurs. 

Toute autre prétention de l’acheteur – notamment les prétentions à des réductions, action rédhibitoire et dommages et intérêts – est exclue dans le cadre maximum autorisé par la loi.

L’acheteur ne peut aucunement prétendre à la réparation de dommages consécutifs ne concernant pas directement les produits livrés, comme notamment la perte de salaire, le manque à gagner et d'autres dommages directs et indirects.

La garantie prend fin si l’acheteur ou des tiers ont utilisé ou stocké les produits, qui forment l’objet du contrat de vente, de manière non conforme aux instructions, ou s’ils n’ont pas utilisé les produits dans le délai prévu après ouverture de l’emballage.

Responsabilité de produits :

Des modifications de prix et de produits demeurent réservées. La responsabilité du contenu des produits reste chez le fabricant ( Jafra Cosmetics ).

Lors dune utilisation abusive ou erronée, les produits ( comme tous les produits cosmétiques ) peuvent provoquer des irritations de la peau ou des réactions allergiques.

C'est pourquoi, au cas où vous ne connaissez pas déjà les produits de haute qualité de l’entreprise Jafra, veuillez s.v.p. accepter l’aide indispensable d’une conseillère qualifiée. 

Elle vous donnera avec grand plaisir et professionnalisme les conseils nécessaires.

Protection des données :

Toutes les informations seront traitées et conservées confidentiellement. Elles ne peuvent être transmises à des tiers. Nous archivons uniquement vos coordonnées nécessaires au traitement et au déroulement de votre commande.

NOTRE ONLINE SERVICE :

Vous avez des questions au sujet des produits, ou ne les trouvez pas dans notre magasin en ligne ?

Vous souhaitez passer commande par téléphone où effectuer un retraite de produits sur place ?

Pour tous renseignements et suggestions, notre online service est à votre disposition du lundi à vendredi, de 18h30 à 21h30 

Composez le 078 408 05 94 ( Français et Allemand )

En tant que Conseillère Jafra agréé depuis 2006, je vous garantis la vente des produits certifiés et de qualité.

VOTRE CONSEILLÈRE JAFRA - YASMINE MOREL